Galgos'Ayuda
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 lucia

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




lucia Empty
MessageSujet: Re: lucia   lucia Empty7/8/2009, 15:22

De Pascale

Premièe soirée, elle est inquiéte elle pleurniche, on la garde avec nous pour diner sur la terrasse mais sous haute surveillance, avec sa longe de 10 m
Elle a vite compris où on dort chez nous........sur le petit canapé rayé de la chambre ou au canapé au salon au choix
le matin elle est venue me faire une léchouille sur le lit.....


c'est ele deuxième jour maintenant LUCIA est beaucoup plus détendue.......(moi aussi d'ailleurs vous noterez que de la longe de 10 m je suis passée à une laisse classique pendue à son collier..... bientôt je vais tout enlever......) elle s'est d'ailleurs endormie dans son panier dehors pendant qu'on mangeait. Puis le vent nous a fait rentrer et elle a fini sa soirée moitié dans son panier moitié sur le canapé......je crois qu'elle va vite s'habituer, ce matin elle est venue avec moi aux chevaux

lucia Lucia_13lucia Lucia_14
lucia Lucia_15lucia Lucia_16
lucia Lucia_17lucia Lucia_18
lucia Lucia_19lucia Lucia_20
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




lucia Empty
MessageSujet: Re: lucia   lucia Empty11/8/2009, 15:04

Topo de Pascale

Lucia a bien compris maintenant que c'est à la maison que ça se passe. Hier soir pour la première fois je l'ai laissé dans le jardin avec NONO et SOF pendant qu'avec Emeline on a sorti les chevaux une petite heure. J'avais laissé la baie vitrée ouverte pour qu'elle puisse aller dedans. Prochaine étape idem mais sans accès dans la maison.....ce soir certainement.

Hier soir petit accrochage avec SOF.
SOF nous avait piqué une brosse dans la caisse de pansage des chevaux et se promenait avec. Lucia lui courrait après et SOF s'est mise dans le panier avec sa brosse et là j'ai pas vu qui a commencé mais il a fallu que je les sépare......LUCIA avait pris SOF par la cou et la secouait et l'autre a risposté.....les poils ont volés (ceux de SOF, sa bourre l'a préservée). C'est la première fois que SOF se chamaille....personne n'a été blessé......est ce qu'elle se battaient vraiment ou bien uniquement de l'intimidiation ????? je sais pas j'ai pas attendu

LUCIA a je pense, mais tu as plus l'habitude que moi, des attitudes de domination (quand elle joue elle se place toujours par dessus et elle s'excite et à tendance à chiquer)????SOF jusqu'à hier soir composait se mettait sur le dos.........mais avec la brosse hier soir.......ça pas été
Par contre aucune agressivité au moment de la gamelle par exemple, ni si on papouille tout le monde en même temps quand on arrive

Pour son caractère elle est super vive, ne dit rien à mon chat, a peur pour l'instant des chevaux, est un vrai galgo voleur de nourriture, répond bien à son nom maintenant (on a cru qu'elle était sourde au début), marche bien en laisse, aime la voiture, caline avec tout le monde
A besoin impérativement d'un jardin et éviter peut être les chiens de petite taille. Si son tempérament de dominante envers les chiennes se confirme (dis moi comment ça se traduit que je regarde un peu) faudra peut être plutôt lui trouver une famille avec un mec
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




lucia Empty
MessageSujet: Re: lucia   lucia Empty12/8/2009, 15:42

LUCIA en accueil chez Pascale

quelques photos de la belle LUCIA (la N° 33 serait bien pour sa fiche sur le site) : décidemment ce fauteuil vert va super bien pour les chiens, elle a dû voir MAT s'y installer la veille car elle n'y était jamais allé encore.
Elle gagne du terrain, NONO ne grogne même plus quand elle vient se poser sur le canapé à coté de lui, mais faut dire qu'elle sait y faire elle y va tout délicatement. Par contre je sais pas si tu as noté la proximité de notre table.....juste au dos du canapé....et ça été fatal pour ma tranche de roti......

bises








lucia Lucia110lucia Lucia210
lucia Lucia410
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




lucia Empty
MessageSujet: Re: lucia   lucia Empty14/9/2009, 14:06

Nouvelles du 9 Septembre 2009

sinon à la maison tout va bien cette LUCIA est finalement très gentille maintenant que tout le monde a compris où était sa place.......même SOF, si si !! Elle est très caline avec nous, une vraie gonzesse comme je dis, elle pleurniche parfois on sait pas pourquoi....très douillette, l'autre jour en faisant une course avec SOF elle a dû se tordre une patte et elle n'en finissait plus de hurler.
je t'avais parlé de ses dents, il faudrait je pense lui faire faire un détartrage, ses gencives sont irritées toutes rouges.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




lucia Empty
MessageSujet: Re: lucia   lucia Empty14/9/2009, 14:08

Chez nous tout roule, LUCIA est transformée elle fait maintenant les grandes courses dans le pré des chevaux avec NONO et SOF sans grogner !! elle est super caline, vient nous reveiller tous les matins, se met en boule entre nous et si on la caresse se met immédiatement sur le dos les pattes en l'air pour qu'on lui gratouille le ventre. Toujours aucun problème avec le chat
D'ailleurs à ce sujet serait possible de modifier sa fiche car c'est noté "chat pas testé" et aussi retirer les commentaires sur sa dominance envers les chiennes....
Elle adore la voiture, l'autre jour elle est montée sans que je la vois et je me la suis trouvée couchée à l'arrière au bout de 5 km....elle ne devait pas savoir que j'allais chez le véto.......
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




lucia Empty
MessageSujet: Re: lucia   lucia Empty22/9/2009, 13:41

lucia Lucia_21
lucia Lucia_22
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





lucia Empty
MessageSujet: Re: lucia   lucia Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
lucia
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Galgos'Ayuda :: Galgos-
Sauter vers: