Galgos'Ayuda
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

 

 jonny

Aller en bas 
AuteurMessage
kaly
Administrateur
kaly


Féminin
Nombre de messages : 1276
Age : 52
Localisation : Tarn et Garonne
Loisirs : GF
Poste Galgos France : Responsable FA et Suivi
Visiteuse 82
Date d'inscription : 20/01/2007

jonny Empty
MessageSujet: Re: jonny   jonny Empty9/6/2009, 07:01

questions sur le chien en accueil :

NOM DU CHIEN : JONNY


DATE DE NAISSANCE : 15/05/2008


N° DE PUCE: 941000002868958


POIDS (si possible sinon estimation) : 25kg


TAILLE : 72cm


EST IL PROPRE : oui


PEUT IL RESTER SEUL : NON. Jonny n’aime pas être seul que ce soit dans la maison ou dans le jardin en compagnie des autres chiens. Lors des absences, détruit. Anxiété de séparation.


PLEURE T IL PENDANT VOTRE ABSENCE : OUI et même en ma présence quand il est dans le jardin.


EST IL FUGUEUR : NON n’a jamais chercher à fuguer.


AIME T IL LA VOITURE : OUI sans problème


EST IL OBEISSANT : OUI pour les ballades pas besoin de laisse, ok rappel voix ou sifflet. NON pour les interdits et les bêtises (dérobe objets, nourriture, linge, tout ce qu’il trouve !!!)


COMPORTEMENT EN LAISSE : OK, marche bien en laisse, ne tire pas.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




jonny Empty
MessageSujet: JOHNNY , 1 an   jonny Empty20/6/2009, 10:12

Nom : JOHNNY
Genre : male
Age : 15/05/2008
Race : galgo
Taille / Poids :
Num. Microship : 941000002865958
Famille :

>>. Caractère : gentil, câlin, et joueur, obéissant

>>. Sociabilité (homme/femme/enfants/chats/autres chiens) : ok chats et chiens

/!\ Dossier Médical :
Castré / Stérilisée : OUI
Leishmaniose :
Vaccins :
Autre(s) :

~ Histoire :
|| Commentaire(s) : message de Lydie pour JONNY (rendu car agressif et dominant rappellons le !! )

Le voyage du retour c'est super bien passé, de temps en temps Jonny réclamait des caresses, comme il l'a fait avec Anne. Arrivés à la maison Jonny à eu un peu peur d'Eyka qui je le rappelle est haute comme 3 pommes, 5 minutes plustard c'était terminé. Il a fait ces besoins dans la cuisine...le pauvre était perturbé...mais ce matin au jardin comme un grand!!!.....
.De toute la nuit on ne l'a pas entendu.. rien!!!....et tenez vous bien il a dormi avec le chat ...A 9h00 je lui ai présenté le reste de ma tribu, Lola et Tina, mes 2 chiennes adultes, quelques grondements de part et d'autres et oui fallait faire connaissance quand même et hop finie, direction le gazon avec les filles!!
Jonny n' est pas agressif du tout, bien au contraire, il est sociable, doux, calme, câlin, joueur, de plus il écoute super bien...bref je sais pas ce qu'elle lui reprochait cette dame!!.....j'ai passé pratiquement la matinée au jardin avec lui et les 3 filles il ne me lâchait pas d'une semelle et marchait à mes côtés sans laisse. Puis il a eu besoin de se défouler et m'a fait une sacrée démonstration de "regarde comme je cours vite"........ LOL ben ça pulse!!! .........à midi une bonne gamelle et un gros dodo sur le canap.
Et puis là on va partir faire une ballade. Je vous joins quelques photos, sur une vous pouvez voir que sur le bas de sa cuisse et sa patte il a des marques d'anciennes blessures....morsures??

jonny 1164421


Des nouvelles de Jonny...........
JE CHERCHE TOUJOURS SON COTE AGRESSIF!!! pas trouvé LOL........au contraire il serait plutôt craintif envers les chiens qu'il ne connait pas, quand il voit un poilu passé devant la maison, il jappe.. mais de loin et rentre bien vite à l'intérieur.
Aucun problème avec mes 2 chiennes adultes sauf pour jouer, elles ont un peu la trouille!! Ben oui c'est que le Jonny il est haut de taille (72cm) et pas léger (27kg). Par contre Eyka, elle s'y frotte, 8kg de malice, le pauvre Jonny se laisse piquer ses jouets, sa panière, ses friandises sans broncher si on intervient pas. Je crois qu'Eyka doit être un peu jalouse.
Jonny n'aime pas être seul, autant au jardin qu'à la maison, il faut toujours qu'il soit avec nous, quand il mange il s'arrête et se retourne pour voir si on est toujours là!!! Il adore sa ballade du soir, en forêt sur un chemin de division, là il peut se défouler, courir,...nous n'avons jamais besoin de le rappeler car c'est lui qui veille à ne pas s'éloigner de nous, il s'arrête et nous attends ou revient vers nous en courant et pour remonter en voiture c'est le 1er!
Toute personne qui arrive à la maison est accueillie de la même façon, Jonny remue la queue et fais une léchouille, avec nous c'est différent c'est carrément les 2 pattes sur les épaules, les bisous à n'en plus finir, LOL la queue..garez-vous..une vraie hélice!
Côté gamelle...les croquettes...c'est plutôt bof...il aime bien renifler autour de la table et vers les casseroles sur la gazinière. Je me demande d'ailleurs si je vais pas plutôt leur préparer leur gamelle, j'ai testé sur un repas, et là ils (Jonny&Eyka) ont mangé avec appétit.
Voili voilou..sur ce je descends au jardin avec ma tribu de poilus, faire la nounou et le maitre nageur, car Jonny cours vite et freine pas toujours à temps devant la piscine.....gros PLOUUUFFFFFFFFFFF...il doit aimé car il ressort, se secoue et c'est reparti!!! LOL


jonny 169227jonny3
jonny 169758jonny7
jonny 751842jonny9

Pourtant il n'y avait pas grand chose à faire avec Jonny, de l'affection et de l'attention c'est tout ce qu'il demandait il avait déjà un super caractère...c'est désolant pour les autres chiens qui sont placés chez cette dame.
Jonny est un chien très très gentil, ok chien, ok chat, ok humain...OK TOUT en fait...et il a un sacré allié, mon mari Martial, qui comme Anne à eu un vrai coup de foudre!! c'est vrai qu'il est trop beau...
Alors c'est moi qui vous remercie de nous l'avoir confié!!!

jonny 953644jonny11
jonny 859861jonny12


Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




jonny Empty
MessageSujet: Re: jonny   jonny Empty22/9/2009, 17:15

Message du 01/09/09

JONNY a changé de FA , suite à l'accident survenu avec Eyka , et pour sa sécurité
il est chez Veronique (25)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




jonny Empty
MessageSujet: Re: jonny   jonny Empty28/9/2009, 09:26

jonny 05082010jonny 30072012
jonny 30072013
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





jonny Empty
MessageSujet: Re: jonny   jonny Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
jonny
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Galgos'Ayuda :: Galgos-
Sauter vers: