Galgos'Ayuda
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -14%
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 ...
Voir le deal
799 €

 

 PITUFO - YORKSHIRE - 8 ANS

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




PITUFO - YORKSHIRE - 8 ANS Empty
MessageSujet: PITUFO - YORKSHIRE - 8 ANS   PITUFO - YORKSHIRE - 8 ANS Empty16/9/2009, 16:48

Yorkhsire, environ 8 ans, trouvé à Jabaja, je ne peux pas le mettre sur notre site Web de peur que ses maîtres le récupèrent.....il est stérilisé et il a été opéré aujourd'hui, on lui a enlevé un testicule qui s'était nécrosé dans les intestins......
PITUFO - YORKSHIRE - 8 ANS Sdc13410PITUFO - YORKSHIRE - 8 ANS Sdc13312PITUFO - YORKSHIRE - 8 ANS Sdc13412


PITUFO - YORKSHIRE - 8 ANS Sdc13410PITUFO - YORKSHIRE - 8 ANS Sdc13411
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




PITUFO - YORKSHIRE - 8 ANS Empty
MessageSujet: Re: PITUFO - YORKSHIRE - 8 ANS   PITUFO - YORKSHIRE - 8 ANS Empty23/9/2009, 11:41

Dire que Pitufo est mignon serait stupide, ça se voit !!
Mais je me demande :
COMMENT UN COEUR SI GRAND PEUT TENIR DANS UN SI PETIT CORPS ?
Si je dis qu'il a bon caractère, je suis bien en-dessous de la vérité. Il est excellent. Adore les câlins. Très calme. Affectueux comme pas deux !
Il adore qu'on lui dise des choses et qu'on lui gratte le ventre. Il a besoin de beaucoup, beaucoup d'affection.
Il s'entend très bien avec Timmy et Tara et avec tous ceux qu'il croise dans la rue.
A part la faim terrible qu'il manifeste, il sait respecter la gamelle des autres avec une excellente éducation. Par contre, la sienne est bien la sienne !
On en l'entend pas et on ne le voit pas tellement il est petit. On sait qu'il est là quand il demande des câlins en donnant la patte et par les bisous qu'il donne quand il arrive jusqu'à ton nez !
Ce chien a besoin d'un foyer où on lui donnera tout ce qu'il réclame, nourriture et beaucoup d'amour.
Il lui faut quelqu'un au coeur aussi grand que le sien !

PITUFO - YORKSHIRE - 8 ANS Dsc07210PITUFO - YORKSHIRE - 8 ANS Dsc07211
Revenir en haut Aller en bas
 
PITUFO - YORKSHIRE - 8 ANS
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Galgos'Ayuda :: Autres croisés-
Sauter vers: