Galgos'Ayuda
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 IKER

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




IKER Empty
MessageSujet: IKER   IKER Empty21/8/2009, 08:36

IKER Iker_210
Je l'a appelé Iker....beaucoup d'entre nous savons pourquoi...
Son histoire :
Je l'ai vu aujourd'hui pour la première fois... à la porte de chez moi en train de manger dans le plat de nourriture que je mets aux chats de la rue... on m'a dit qu'il est abandonné par ici depuis 2 ou 3 jours... que hier soir, dans un quartier, un petit rigolo a dit aux enfants de ne pas s'approcher parce qu'il avait la rage... ils l'ont poursuivi en lui jetant des pierres et Iker, qui,d'après ce que j'ai vu aujourd'hui, ne veut que des caresses n'a rien compris, et les suivait pour avoir une caresses ou un peu de nourriture...
Il ne fait que se soumettre, au moindre mouvement il se soumet et baisse la tête... pauvre animal, quelle peine il me fait !
Cuenc
animal explose... où le mettre ?
Bref, le seul endroit disponible, je l'ai occupé, le puits de lumière avec les deux petites chattes...
Il a un collier avec une plaque anti-rage de 2003, mais d'après ses dents, il n'a pas plus d'un an...
C'est un chien magnifique avec des yeux divins....

IKER Iker110IKER Iker310
IKER Ilker10
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




IKER Empty
MessageSujet: Re: IKER   IKER Empty25/8/2009, 08:04

Il est super beau, doux et obéissant


IKER Iker310IKER Iker210IKER Iker111
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




IKER Empty
MessageSujet: Re: IKER   IKER Empty18/9/2009, 11:36

Iker est toujours à Cuenca au refuge : c'est un chien tout à fait adorable, bon .. le meilleur !
Un vrai cadeau du ciel
Pas du tout agressif pas dominant : un coeur noble très noble et en plus de ça : très beau !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





IKER Empty
MessageSujet: Re: IKER   IKER Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
IKER
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Galgos'Ayuda :: Autres croisés-
Sauter vers: