Galgos'Ayuda
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

 

 BLANCH - 4 ANS

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




BLANCH - 4 ANS Empty
MessageSujet: BLANCH - 4 ANS   BLANCH - 4 ANS Empty20/8/2009, 12:48

BLANCH - 4 ANS _BLANCH (petit croisé de Xativa)

Environ 4 ans, il est au refuge depuis 1 an et demi. C'est un petit chien adorable, gentil avec tous, super affectueux et calme. Il a passé un WE chez moi et il se comporte à merveille, il sait parfaitement marcher en laisse en ville.

BLANCH - 4 ANS Blanch10BLANCH - 4 ANS Blanch11


BLANCH - 4 ANS Blanch10
BLANCH - 4 ANS Blanch11
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




BLANCH - 4 ANS Empty
MessageSujet: Re: BLANCH - 4 ANS   BLANCH - 4 ANS Empty10/9/2009, 16:43

Blanch, est très sympathique et affecteux, il n'est pas dominant, s'entend bien avec les mâles et les femelles, il sait parfaitement vivre en appartement et se promener en laisse, il n'a pas peur de la ville. Je l'ai pris quelques jours à la maison et il ne m'a causé aucun problème, il s'est bien comporté avec mes chiennes et mon fils et a eu un comportement général exemplaire.
Blanch a l'erhlichiose d'après ses analyses de février.
Avant d'être stérilisé, Blanch était un peu dominant, il est plus calme maintenant et partage sa cage avec d'autres mâles sans problème.

BLANCH - 4 ANS Blanch18 BLANCH - 4 ANS Blanch19 BLANCH - 4 ANS Blanch16 BLANCH - 4 ANS Blanch20


BLANCH - 4 ANS Getatt10
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




BLANCH - 4 ANS Empty
MessageSujet: Re: BLANCH - 4 ANS   BLANCH - 4 ANS Empty18/9/2009, 11:43

Blanch a été traité pour l'erlichiose en février quand on lui a fait les analyses.
S'il est adopté, avant qu'il parte en France, il faudra lui faire une petite opération parce quand il a été stérilisé un de ses testicules était à l'intérieur, la bourse n'était jamais descendue et il faudrait donc qu'il soit opéré 15 jours avant de partir
Si vous nous confirmez l'adoption, nous le ferons tout de suite
Voici les photos d'un défilé que nous avons fait lors de la journée des adoptions, on y voit Novi et Blanch en train de défiler et pendant la matinée, vous pourrez les montrer à leurs futurs maîtres

BLANCH - 4 ANS Getatt10BLANCH - 4 ANS Getatt11BLANCH - 4 ANS P1010510BLANCH - 4 ANS 2610
BLANCH - 4 ANS Getatt10
BLANCH - 4 ANS P1010510






Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





BLANCH - 4 ANS Empty
MessageSujet: Re: BLANCH - 4 ANS   BLANCH - 4 ANS Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
BLANCH - 4 ANS
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Galgos'Ayuda :: Autres croisés-
Sauter vers: