Galgos'Ayuda
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

 

 JENNY, femelle podenca 1 an

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




JENNY, femelle podenca 1 an Empty
MessageSujet: JENNY, femelle podenca 1 an   JENNY, femelle podenca 1 an Empty28/7/2009, 15:04

podenca de Xativa à l'adoption

Nous avons beaucoup de podencos mais celle-ci est précieuse, bonne, douce et affectueuse, très jeune, peut-être un an.
Elle est jeune, environ un an, elle est arrivée en pleine croissance et ça fait quelques mois qu'elle est ici, elle a fini de grandir.
Je crois qu'elle est un peu moins haute que Nissa.
Elle n'est que douceur et s'appelle Jenny.

JENNY, femelle podenca 1 an Jenny710JENNY, femelle podenca 1 an Jenny310
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




JENNY, femelle podenca 1 an Empty
MessageSujet: Re: JENNY, femelle podenca 1 an   JENNY, femelle podenca 1 an Empty20/9/2009, 09:48

Jenny doit maintenant avoir 1 an et demai, ou à peine.
Elle a un super caractère, elle n'a pas peur, au contraire de la majorité des chiens de chasse. Elle est équilibrée, sympatique et affectueuse.
Elle s'entend bien avec les aures, mâles ou femelles.
Je t'envoie toutes les photos que j'ai d'elle, nous en avons pas mal ces derniers temps.
Nous n'avons pas encore fait les analyses et je ne sais pas si elle est stérilisée, je le demande à la responsable du refuge.

JENNY, femelle podenca 1 an Jenny_10
JENNY, femelle podenca 1 an 21010JENNY, femelle podenca 1 an 21510
JENNY, femelle podenca 1 an Jenny10JENNY, femelle podenca 1 an 10210
JENNY, femelle podenca 1 an Jenny_11JENNY, femelle podenca 1 an Jenny_13JENNY, femelle podenca 1 an Jenny_14JENNY, femelle podenca 1 an Jenny_15JENNY, femelle podenca 1 an Jenny_12
Revenir en haut Aller en bas
 
JENNY, femelle podenca 1 an
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Laydi, femelle, 2 ans
» Bony, femelle, 2ans
» LINDA Chiot femelle
» AGUA, croisée femelle 5 mois 1/2
» DOROTI, croisée femelle 5 mois

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Galgos'Ayuda :: Podencos-
Sauter vers: