Galgos'Ayuda
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

 

 Mamba

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Mamba Empty
MessageSujet: Re: Mamba   Mamba Empty12/1/2012, 07:08

• Nom : Mamba
> • Genre : Levrier
> • Age : 5ans
> • Race : Galgas
> • Taille / Poids : 65cm au garrot
> • Num. Microship :9410000049964
> • Famille :
> Questions sur le chien :
> - Est-il propre : OUI depuis 4 semaines
> - Peut-il rester seul : OUI sans soucis
> - Pleure-t-il pendant votre absence : Un petit peu les 15 première minutes
> - Est-il fugueur : OUI mais Mamba apprend à être sans laisse
> - Tempérament du chien (calme, paisible, turbulent, actif, craintif, soumis, dominant...) : C'est unez chienne soumise, mais fragile psychologiquement. Elle craint le départ d'une personne de son entourage, et n'aime pas les changements d'habitudes. Elle aime ses rituelles.
> - Est-il craintif envers l'homme : Mamab se précipite dans les bras de tout le monde pour obtenir des calins (son loisir favoris)
>
> >>. Caractère :
> Comportement en voiture :
> - Aime-t-il la voiture : Ca ne la dérange pas puisque c'est pour aller se promener ou du moin ne pas rester seul
> - Est-il malade en voiture : Non
> Est-il obéissant :
> - A l’extérieur : Oui avec la laisse, de plus en plus sans laisse (l'apprentissage se fait toujour dans le même lieux ce qui ne me permet pas de soutenir qu'elle le serait en ville par exemple)
> - A l’intérieur : OUI
> - Obéit-il à un ordre simple (assis, couché, debout) : NON mais elle comprend les limites par exemple Mamba sait qu'elle ne doit pas rentrer dans la cuisine tant qu'on ne le lui a pas autorisé
> Lors des promenades :
> - Tire-t-il en laisse :NON
> - A-t-il le rappel : en apprentissage mais si un chat est en vu.....NONNNNN
> - Va-t-il vers les personnes: Non pas en promenade
> - Va-t-il vers les animaux chiens et autres :NON mais reverait d'attraper ce satanai chat qui grimpe dans les arbres
> - A-t-il un fort instinct de chasse : OUIIIIIII
> - A-t-il un caractère fugueur ou craintif : Mamba aime partir et revenir 10minutes après mais elle apprend a ne plus le faire
>
> >>. Sociabilité (homme/femme/enfants/chats/autres chiens) :
> - Comportement avec les autres chiens : OK mais méfiant avec ceux qu'elle ne connait pas; les autres chiens en revanche la craignent et il faut donc surveiller qu'il ne l'attaque pas
> - Est-il OK chats ? : NON NON NON
> - Comportement envers les NAC, poules, chevaux : chevaux c'est la fascination en revanche poules non il faut les manger (avec les chats)
>
> /!\ Dossier Médical :
> Castré / Stérilisée : Stérilisée
> Leishmaniose : négatif
> Vaccins : A jour par mes soins
> Date du prochain rappel antirabique :
> Rappel des autres vaccins :
> Autre(s) : Je ne connais pas quel vaccin concerne quoi alors voici ce que j'ai fait chez mon veterinaire: "L" rappel en mai 2013 "CHPPI" rappel en octobre 2012
>
>
>

Mamba a besoin de trouver une famille qui s'occupe en permanence de ses calins, comme peut etre un couple de personne retraités, ou comme moi quelqu'un qui peux l'emmener à son travail et la faire participer à des tâches afin qu'elle se sente utile. Elle n'a pas besoin d'être en présence de d'autres animaux.
C'est une chienne très battanchant, j'ai moi même du mal à me dire qu'il va falloir que je m'en sépare. C'est une chienne qui nous apprend enormément de chose et qui apporte du revul à la vie.
Elle est toujours partante pour aller se promener, aller au cheval, aller au travail ou aller chez des amis.
Elle tiens a manger ses steack hachés ses pates et ses croquette, c'est vraiment son petit plaisir et en fin de repas un petit os à macher.
Les recompenses sont un point d'honneur, car Mamba fait d'énorme progrès. Lorsque je l'ai eu elle n'était pas propre, était malade en voiture, ingurgitait n'importe quoi, n'écoutait rien (nous avons fait des tests auditifs pour nous rendre compte qu'elle ne voulait pas entendre), désormais si vous l'appeleez pour quelque chose qui l'interesse elle accourt, si c'est pour la réprimendait elle vous tourne le dos e attends....

Voila je pense avoir donner de nombreuses informations mais s'il en manque surtout dite le moi.

Revenir en haut Aller en bas
 
Mamba
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Galgos'Ayuda :: Galgos-
Sauter vers: